samedi 10 janvier 2009

...deux fois 17 ans (On n'est pas sérieux quand on a...)

Ça y est, j'ai 34 ans !
Et pour fêter cela tranquillement, la soirée fut bien tranquille.

A 18h tout d'abord : réunion politique. La réunion était régionale, mais parmi les six autres membres, l'un était dans un groupe départemental auquel je suis fermement opposé. Pourtant, pas de querelle stérile, juste une petite tension dans le dialogue sur un point ou deux, mais constructif. Je suis fier de faire partie de ce parti (!) intelligent.
Après la réunion proprement dite, nous sommes allé prendre un apéritif au petit bistro La Traboule, Petite rue des Feuillants. Sympa et très convivial, même si j'ai constamment été interrompu par les coups de fil me souhaitant un beau naniversaire.

Puis dîner au Nord, rue Neuve. Plateau de fruits de mer en entrée ! MIAM ! Trois types d'huitres : Marennes, Bretagne et Normandie. Hormis l'épaisseur des coquilles, seul la salinité était sensiblement différente, et mes préférées furent normandes. Puis des poissons grillés, et enfin une meringue avec glace et crème fouettée fondante à souhait...

Enfin, direction le Station B, à la Martinière, pour y revoir quelques copains, faire de nouvelles rencontres, fricoter à quatre dans un recoin, et faire la fermeture dans la rigolade. Et retour à la maison à vélo, bien couvert et heureux.

Au final, la soirée fut bien tranquille, pas de "grosse teuf" comme on me l'a demandé. Juste être bien avec l'homme que j'aime, rencontrer des gens que l'on aime, ravir tous les sens, jouir et être heureux.
Un anniversaire tel que je voudrais toute ma vie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire avec un peu de retard mais vous aviez disparu!!Heureusement je vous retrouve avec ce nouveau blog pour de nouvelles aventures bizz

Lola Lopsa a dit…

Me suis tjs demandé quel age tu pouvais bien avoir vu que tu ne l'as pas mis sur fessebook. Parlant de fesses, sympa les tiennes en pic sur le blog...

34 ans c'est sympa mais ça passe trop vite.

Bizzzzz

JanvierFévrier a dit…

Merci les zamis !
J'vous carresse les poils des fesses !

Lola Lopsa a dit…

hé bien, je n'en ai pas...

JanvierFévrier a dit…

Pas un ??