samedi 16 avril 2011

De l'attraction à la redécouverte

Qu'est-ce qui leur plaît ?

Ma bite, c'est certain.
Ma barbe, c'est étonnant comme ça marche.
Mon regard, pourquoi pas.
Ma gueule, le brun latin.
Ma taille, 1m83, peut-être.
Mes poils, ils ne sont pas si fournis.
Mon attitude, elle est travaillée l'air de rien.
Mon discours, affiné au cours des années, adapté à chacune de leurs réponses, variable selon mon humeur mais toujours là pour plaire et convaincre.

Et en ce moment mon cul.
Mais... ce n'était pas prévu...Soit.

Alors bouffe-le moi, caresse mes poils, prends mes fesses dans tes mains, fait vibrer ma rondelle du gras de ton doigt le plus habile, fais glisser ta langue dans mon petit trou, viens trouver ma prostate sans que je te sente avancer, et réveille mon cul.

Aucun commentaire: