lundi 31 mai 2010

Deux ou trois ?...

Les partouzes à sept, à dix, à soixante-huit... je m'en suis saoulé lorsque j'étais plus jeune. Paris était sans doute la meilleure ville pour goûter à tous les styles, des intimes en alcôves douillettes, des flamboyantes en terrasses ensoleillées, des brutales en caves humides et puantes, des anonymes fébriles aux recoins de quais sombres, des festives en clubs d'aisés trentenaires, etc.

Maintenant ça me fait un peu chier. C'est toujours un peu la même chose, y'a toujours du bon et du moyen, mais au final on arrive peu à prendre du plaisir totalement. Et en tout cas ça ne m'excite plus vraiment. Je préfère baiser à deux, à trois.
A deux ou à trois ?

A deux c'est intense, c'est exigeant, c'est aussi plus profond sans doute quand ça marche bien, et peu de choses permettent de le prévoir.
A trois c'est sympa, c'est enivrant, c'est aussi moins profond et plus superficiel,mais c'est plus varié et plus amusant.

Tout seul c'est... ça soulage, c'est à peu près tout.

1 commentaire:

Jujupiter a dit…

Oh ben à 3 :)