mercredi 22 juillet 2009

Deux temps trois mouvements...

Et paf il jouit !

Et bien entendu, une fois qu'il a joui, il n'est plus pénétrable. Je dis "c'est rien, c'est même plutôt flatteur". Certes, mais c'est surtout frustrant ! Faut pas pousser tout de même, on le sent bien quand ça vient, surtout allongé sur le dos.
Mais au moins ç'a écourté la rencontre.
Il a au moins eu la politesse de me finir, mais malgré qu'il le cachait, son air un tantinet dégoûté en recevant mon foutre sur le torse a fini de gâcher l'entretien.

"Bonne fin de journée, merci" (sourire moyen).
Il me répond "à la prochaine", mais je doute qu'il y en ait une, sauf épisode de disette.

4 commentaires:

Jujupiter a dit…

Ah rassure-toi, t'auras pas ce probleme avec moi, je suis tres peine a jouir, au point que parfois je ne jouis meme pas!

(Alors, ca te rassure?)

Sinon, faut poster plus souvent les gars!

Ian-Éric a dit…

Arf, je ne suis donc pas le seul à qui ça arrive ! J'en parlais justement ici il n'y pas très longtemps...

(Moi je serais plutôt comme Jujupiter mais je trouve que ça n'est pas forcément moins frustrant...)

Anonyme a dit…

L'autre comme instrument de mon plaisir. De l'égoïsme...
K.

JanvierFévrier a dit…

@Jujupiter : Je suis seul à poster ici...